Résumé :
Kacey, décidée à confronter ses amies, n'en aura pourtant jamais l'occasion : après la fête Bailey disparaît sans laisser de traces. Broken Falls ne semble plus si chaleureuse. Surtout pour elle, la nouvelle.
Kacey est sur le point d’apprendre deux choses très importantes : parfois, les apparences peuvent se révéler trompeuses. Et parfois, quand on est la nouvelle, il ne faut faire confiance à personne.
------------------------------------------------------------
Un peu mitigée au milieu du livre, me disant (craignant même) qu'on basculait parfois dans du roman jeunesse, quelques invraisemblances, des trucs un peu tirés par les cheveux, des histoires d'ado un peu gnagna, des dialogues par moment en langage d'ado (ce qui peut être déstabilisant si on a pas d'ado à la maison ^^) mais dans l'ensemble, c'est plutôt une bonne lecture. Les personnages sont originaux, la jeune Kacey a un passé difficile, sa nouvelle famille est recomposée plusieurs fois, plus les copains/copines du lycée, ce qui fait pas mal de personnages centraux et ça brouille un peu les pistes. Je n'avais pas deviné la fin et je suis assez agréablement surprise au final. Sans pour autant être un coup de cœur, ça reste une bonne lecture.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire