Résumé :
Pour le capitaine de police Sylvie Branetti, la vie s'est arrêtée il y a quinze ans, lorsque le tueur qu'elle poursuivait a enlevé sa fille Lila avant de disparaître.
Après un passage obligé en hôpital psychiatrique et des séances régulières de psychothérapie et d'hypnose, elle se raccroche à un seul objectif: savoir ce qui est arrivé à Lila. La découverte d'un cadavre mutilé, arborant la même signature que celle du monstre qu'elle a croisé par le passé, la propulse à nouveau dans l'horreur.
Mais elle a cette fois une espérance: connaître enfin la vérité.
Accompagnée de Paul Bénito, son ancien amant, elle veut suivre avec acharnement les traces laissées par le bourreau et mène une enquête aux confins de la réalité, un parcours peuplé de rêves étranges qui la submergent de plus en plus.
Où cela pourra-t-il finir? Et si tout n'était qu'apparence? Bienvenue dans le chaos.
------------------------------------------------------
J'ai été bluffée par ce thriller. Une fin massue, à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Une flic un peu perturbée, qui recherche le tueur de sa fille. Les crimes sont bien sanglants, c'est bien écrit, angoissant. On ne peut pas trop en dire pour ne pas spoiler. Bref, je conseille sans trop pouvoir en dire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire