samedi 18 août 2018

154 - A moi pour toujours - Laura Kasischke

 
Résumé :
 
 
Sherry Seymour, jeune et fringante quadragénaire, reçoit, le jour de la Saint-Valentin, un billet anonyme sur lequel deux mots très courts sont écrits : "Be mine" (sois à moi, sois mienne). Flattée, perturbée, puis obsédée par cet admirateur secret, elle finit par en découvrir l'identité, le rencontre et se lance dans une liaison torride avec lui. Le mari de Sherry se met alors à jouer un jeu dangereux sur lequel bientôt plus personne n'a de prise. 






------------------------------------------------------- 

Un roman à suspense bien plus qu'un thriller. Je me suis ennuyée. J'ai trouvé ça à la limite du roman à l'eau de rose, on cherche qui est l'admirateur secret. Bref, j'ai été un peu deçue car je m'attendais à mieux. Actuellement je lis du même auteur "Esprit d'Hiver", et là le suspense est plus au rendez vous, c'est pesant, oppressant, je vous en parlerai bientôt. Mais pour celui là, je ne le conseillerai pas aux amateurs de thriller.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

217 - La route - Corman Mc Carthy

Résumé L’apocalypse a eu lieu. Le monde est dévasté, couvert de cendres. Un père et son fils errent sur une route, poussant un caddie r...