jeudi 16 août 2018

De retour !

Ça y est, je suis enfin rentrée de vacances ! Enfin, j'y serai bien restée, mais comme on dit faut bien rentrer, sinon ça ne serait plus des vacances. Enfin, ça c'est ce qui se dit, mais en vrai tout à fait entre nous, j'y serai bien restée quand même. Après le rangement, les machines, le ménage, le remplissage du frigo, je me connecte pour vous donner des nouvelles. Niveau lecture, je ne suis pas sûre de pouvoir faire un article par livre lu pendant ces presque 4 semaines de glandage. Alors pas glandage dans tout, disons plutôt détachement d'internet. Parce que j'ai quand même fait un peu plus de 700 kilomètres en vélo, avec ma louloutte sur le siège derrière moi ( = j'ai encore des courbatures et j'ai les cuisses qui ont doublé de volume, des muscles qui sont nés, etc) et niveau lecture, le gros challenge de l'été suit son cours : j'ai attaqué ma 38ème lecture, sur l'objectif de 50 à lire en juillet aout. Je ferai la liste de mes lectures depuis mon dernier article, avec un petit résumé pour vous dire si j'ai aimé ou pas, de quoi ça parle etc. Je vais continuer le petit recueil de nouvelles commencé tout à l'heure : 13 peurs. Je vous mets une petite photo de la couverture, comme ça, c'est cadeau. A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

217 - La route - Corman Mc Carthy

Résumé L’apocalypse a eu lieu. Le monde est dévasté, couvert de cendres. Un père et son fils errent sur une route, poussant un caddie r...